ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Final Fantasy 8 
 
 
Rubriques

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact

Cd2

 
 
 
Note: A partir de ce CD vous devez parlez avec tous les gens que vous rencontrerez. Et parfois plusieurs fois de suite. Alors si je décrit une action et que vous n'y arriver pas a avoir, c'est que vous n'avez pas assez parlé avec assez de personnes... 
 
1. LAGUNA
 
Laguna se reveille dans un village. Sortez de la maison et allez discutez chez votre voisine (première maison à gauche de celle de Laguna). Discutez avec elle et la petite fille puis prennez le pont et aller tout droit. Arivez au carrefour, allez dans la maison de la vieille. Ensuite, reprennez la route principale jusqu'au village. Pénétrez dans toutes les maisons où vous le pouvez. A la fin du village, vous trouverez un magazin d'objets (sur la gauche). Retounez ensuite dans la maison de Laguna pour y dormir 
 
Vous allez passer votre temps à vous battre (comme la carte du monde) 
 
2. LA PRISON 
 
Scène Cinématique Squall se réveille dans une prison. Zell, Quistis et Selphie sont dans une cellule, au 8ème étage. Zell s'échappe et doit récuperer les armes du groupe. 
Chaque étage de la prison contient deux portes: certaines sont accessible tous de suite, les autres après que Squall sera libéré 13ème étage. 
 
Les couloirs de la prison contient des gardes humains et des robots. 
 
Les cellules contienent des gens à qui on peut jouer ou acheter des objets, des pots de magie et un vendeur. 
 
Votre groupe pourra se diviser en deux alors tache de bien se répartir les GF. 
 
Lorsque vous arrivez au sommet, vous devez affrontez un boss et deux robots. Puis vous devez traversez le pont suspendu qui se désagrègue. Scène Cinématique 
 
Faites se déplacer Squall sur la droite. 
 
Ensuite le groupe se divise de nouveau à deux: Squall part à la BGU et Selphie vers la base des missiles. 
 
3. LA BASE MILITAIRE
 
Rendez vous en véhicule à la base militaire. Pénétrez dans le local, en haut à gauche. Discutez avec TOUS les gardes, plusieurs fois. Vous aurez accès par la porte de gauche, qui était gardée. Utiliser l'ordinateur et préparez vous à combattre, en ressortant de la pièce. Prenez les escaliers, passez devant l'ordi (qui nessecite un code confidentiel) et montez dans la salle à l'extrême droite. Vous aurez trois gardes à combattre. Ensuites vous aurez trois ordis à mettre en marche. Allez dans la pièce du fond, allumez l'ordi et choisissez "40". 
 
Sortez de la base et vous entendrez un message. Revenez dans la salle des 3 soldats et trois ordis et parlez avec le soldat agonisant: il vous donnera le mot de passe "EDEA". 
 
Deverrouillez l'ordi en entrant le mot de passe et choisissez "Target Set" et "Error Data Set" Montez le risque d'erreur au maximum, en déplacant la barre de couleur vers la droite. 
 
Sortez du local, et lorsque vous voudrez sortir de la base, vous devez affrontez un boss-robot. Laissez Golgotha s'exprimer. Après le combat, revenez sur la gauche, en face des silots de missiles et admirer la Scène Cinématique. 
 
4. L'ECOLE
 
L'école est envahie de monstres et ses couloirs ne sont plus sur en bref s'est la panique. 
 
Faites spécialement attention au T-Rex. 
 
Retrouvez Cid et prenez l'ascenseur pour le sous-sol. Vous y combattrez Norg. 
 
Norg est divisé en trois parties: deux boules lumineuses et Norg, au milieu. Utiliser vos GF tous de suite pour détruire sa carapace. Après sa carapace enlever voler lui sa GF Leviathan. 
 
Allez au 2ème étage, puis au 3ème. Après avoir parlé avec Cid, direction la bibliothèque où vous y trouverez la mystereuse fille au nom d'Elone. Puis part dans un bateau et admirer la Scène Cinematique. 
 
5. HORIZON
 
Après avoir découvert que la BGU vole elle percute la cité au nom d'Horizon (au milieu du pont, reliant les deux hémisphères du monde de FF8) Utiliser la sortie du 2ème étage et faites vous descendre par l'ascenseur. 
 
En arrivant au sol, prenez à droite, sur la voix ferré, et entrez dans la cité (à gauche, un hôtel magazin et à droite, un armurier) Continuer tout droit et vous verrez un garde molester un habitant. Battez vous avec le garde, puis avec le boss-robot que vous avez rencontrer à la base des missiles. 
 
Vous pouvez visiter la cité ou revenir à la BGU. 
 
6. LE CONCERT
 
Dans le garden, Selphie veut faire un corcert (dans la pièce ou se trouvent près de la chambre de Squall). Il y a en tout 8 instruments. Choisissez en 4. Il y a deux mélodies. Les 4 instruments doivent suivre la même mélodie. Linoa invite alors Squall à assister au concert. Déplacez vous sur la droite et zapper la tonnes de dialogues qui suivront. 
 
Le lendemain rendez vous au 3eme étage du Garden. Vous pouvez d'hors et deja manoeuvrer la BGU. 
 
- A partir de maintenant, vous pouvez vous déplacez où vous voulez ou presque sur la carte du monde. "Le garden volant" correspond à un mélange de bateau, de l'avion cassé et de la voiture de FF7. 
 
7. RAIJIN
 
Allez sur lîle où se trouvait le garden. Rendez vous dans le port de Balamb et allez dans la maison de Zell. Discutez avec la famille jusqu'au moment où un enfant s'enfuit. Allez ensuite sur le port, au fond (là où Squall avait enbarqué pour aller combattre à Dollet). Cliquer sur le chien qui vous mènera directement a Raijin. Ensuite allez à l'hotel et affronter Raijin et ses deux gardes (6800 HP NV 19). Puis rentrez dans l'hotel et aller combattre Fujin et Raijin (Fujin: 6000 HP NV 20 Raijin: 6800 HP NV 19) 
 
- Volez la G-Force Zéphyr à Fugin 
 
8. TRABIA GARDEN
 
Selphie veut se rendre à Trabia après l'attaque des missiles pour voir ce qu'il en reste qui se trouvetout en haut à droite, sur la carte du monde. Le Trabia Garden est tout cassé. 
 
Entrez en escaladant sur le mur, à la suite de Selphie. Allez à droite dans le cimetière (un pot de magie et un livre). 
 
Allez ensuite au terrain de basket, et subissez trois heures de dialogues, avec chaques membres du groupe. Dirigez vous ensuite vers une île du Sud-Ouest, où vous verrez un Garden flottant rouge (ennemi). 
 
9. L' ATTAQUE:  
 
Scène cinématique. Allez à la place du concert puis dans le hall principal. Scène cinématique. Allez au 2ème étage. Scène Cinématique de Linoa. Vous n'avez plus que 2 persos dans votre équipe. Allez dans la salle de classe et parler avec un petit garcon puis battez un boss. Lorque Squall se trouve seul, allez au 2eme étage où se trouve l'enfant. Un ennemi vous attaquera. Voici les instructions a suivre: 
 
- Dirigez vous vers la porte de sortie (à gauche et appuyer sur O pour la PS1 et X pour le PC) choisissez le 3ème message. Puis appuyer de nouveau sur O ou X selon votre console et choisisez le 3ème message. L'ennemi vous fera chuter dans le vide. 
 
- sur PS1: Carré: Garde, Rond: coup de poing, Croix: coup de pied, Triangle: coup spécial. 
 
- sur PC: Q: Garde, Z: coup de poing, X: Coup de pied 
 
Vous avez 1 minutes 20 pour battre le garde 
 
10. Galbadia Garden 
 
Sélectionnez vos équipiers et partez à droite. Cherchez un homme, possédant la clé n°1. Revenez à votre point de départ et partez à gauche. Ouvrez la porte n°1. Cherchez une femme disposant de la clé n°2. Revenez sur vos pas et montez les escaliers, afin d'ouvrir la porte n°2 (Raijin et Fujin ne vous embêteront pas). Descendez et sautez sur le terrain de tennis. Dirigez-vous vers le hall principal, où vous attend le GF Cerbère (niveau 27, 9700 HP) 
 
Une fois celui-ci battu, il vous appartiendra. Ensuite, allez à gauche et trouvez une femme qui vous donnera la clé n°3. Revenez dans le hall principal et allez au nord. Prenez les escaliers à droite et, une fois en haut, prenez l'ascenseur à gauche (grâce à la clé n°3). 
Préparez vous au combat. 
 
Affrontez d'abord Seifer (15 000 HP) et Edea s'enfuira. Descendez et allez dans l'amphithéâtre. Après une discussion, le combat final commencera. 
 
Affrontez de nouveau Seipher (affaiblit) puis Edea. 
 
Volez-lui le GF Alexandre  
 
C'est la fin du 2ème Cd, sur un nouveau coup de théâtre! 
 

 

(c) Etudiant - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 4.07.2006
- Déjà 7223 visites sur ce site!